Analyse-Livres & Culture pour tous
1 Janvier 2014
Chers lecteurs,
Il est grand temps pour moi de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014. Qu'elle soit l'expression de vos souhaits les plus profonds ! Il est toujours temps de les réaliser !
Par ailleurs, je ne peux que former le vœu que voyez préservés des mille et un tracas que la vie peut nous causer sans que nous les cherchions malheureusement.
On dit à cet égard qu'il parait qu'en courbant le dos, les ennuis s'envolent...
J'ai tenté l'expérience mais curieusement, je n'en ai pas ressenti de profit, question d'inclinaison dorsale sans doute !
Cette dernière bêtise étant dite, je forme plus sérieusement le vœu que vous soyez dans la joie car cet état d'esprit loin d'enfermer dans un isolement sot et béat nous offre au contraire l'occasion d'être plus constructifs et plus créatifs.
Ne cessons pas de nous instruire et de nous divertir avec la Gazette !
Bonne année !
repères à suivre : éditorial janvier 2014